Mon espace
Accès rapide aux horaires
Infos trafic
Actualités

Tout savoir pour bien voyager


Pour voyager dans les meilleures conditions et profiter pleinement de votre trajet, vous pouvez prendre connaissance du réglement d'exploitation de la ligne ou suivre les quelques conseils suggérés ci-dessous:

Avant votre voyage

Préparez votre itinéraire

Service voyageurs


Inscrivez-vous aux alertes SMS et/ou mail
 
  • Pour recevoir les actualités et alertes perturbations en temps réel de votre ligne, créez votre espace 
 
Réservez votre place votre place accessible aux personnes en fauteuil roulant :

Pictogramme UFR

  • Nos services sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant, dans la limite d'une place par car (sauf car scolaire). Pour votre confort et pour vérifier les conditions d'accès au point d'arrêt, il vous est demandé de réserver auprès du service voyageurs au 0 811 369 410 la veille avant 17H pour un service entre le mardi et le samedi et le vendredi soir avant 17H pour un service le dimanche ou le lundi.

Munissez-vous d'un titre de transport

  • Soyez toujours munis d'un titre de transport en cours de validité. Pour trouver le titre le plus adapté à votre profil, consultez la rubrique titres de transport.
  • Les titres de transport sont disponibles dans nos points de vente. En cas d'oubli de votre abonnement ou de votre billet, vous pouvez l'acheter à bord du véhicule.

Pendant votre voyage

Rendez-vous à l'arrêt

Image Poteau Plaintel Mairire

  • Prévoyez d'être au point d'arrêt 5 minutes avant l'heure indiquée afin de faciliter votre installation.
  • La plupart des arrêts de la ligne sont matérialisés par des poteaux aux couleurs de la Région Bretagne. Les horaires de passage y sont indiqués. 
  • Pour demander l'arrêt du car, faîtes signe au conducteur.

Montez à bord de la ligne routière régionale

  • A la montée, pensez à présenter votre titre de transport au conducteur et à le conserver jusqu'à la fin de votre trajet.
  • Installez-vous et profitez de votre voyage et des services  proposés à bord : accès WiFi, service gratuit de lecture de magazines numériques, écrans à bord des véhicules offrant une information en temps réel de la progression de votre parcours et du prochain arrêt.

Après votre voyage

Faites-nous part de vos suggestionsImage rubrique Mon compte et WIFI

  • Vous souhaitez nous faire part de vos suggestions ou propositions d'amélioration du service, contactez-nous en appelant le service voyageurs au 0811 369 410 ou en renseignant le formulaire dans la rubrique contact.
Inscrivez-vous aux alertes SMS et/ou mail